Projet BrainGazeEmo –poste de post-doc de 12 mois (2017-2018)

Publié le par ANAE

Projet BrainGazeEmo –poste de post-doc de 12 mois (2017-2018)

 

L’équipe du projet BrainGazeEmo de l’Université Grenoble Alpes recrute un-e candidat-e pour un poste de post-doc (12 mois) en neurosciences cognitives ou ingenierie.

 

Le post-doc se déroulera dans un contexte interdisciplinaire, impliquant des psychologues, des neuro-scientifiques, des spécialistes du traitement du signal et des statisticiens des trois laboratoires porteurs du projet (LIP–PC2S, GIPSA-lab et LPNC).

 

La mission confiée consistera en l’analyse de données EEG couplées à l’oculométrie, acquises lors de la perception de stimuli émotionnels.

 

Le-la candidat-e devra avoir une solide expérience en traitement du signal en EEG et maîtriser la programmation Matlab. Une expérience en oculométrie sera appréciée. Le-la candidat-e idéal-e aura de fortes compétences en matière d’écriture scientifique, de l’initiative personnelle et le goût de l’interdisciplinarité.

 

Elle-il travaillera avec Anna Tcherkassof (LIP–PC2S), Anne Guérin-Dugué (GIPSA-lab) et Aurélie Campagne (LPNC), et aura accès aux infrastructures scientifiques et méthodologiques des trois laboratoires nécessaires à la conduite de la mission confiée.

 

Le post-doc démarrera au plus tard le 1er octobre 2017 (pour une durée 12 mois)

 

pour un salaire de 1 900 € nets mensuels.

 

Les candidats intéressés par ce post-doc devront envoyer une lettre de motivation, un CV et le nom de deux personnes de référence à Anna Tcherkassof :

anna.tcherkassof@univ-grenoble-alpes.fr

 

L'Université Grenoble Alpes bénéficie d'un environnement géographique exceptionnel. Il compte parmi les écosystèmes de recherche les plus intenses de France. Grenoble, la plus grande ville des Alpes françaises, un lieu de vie très agréable.