Poste assistant.e de recherche - Laboratoire Psychologie de la Perception – Équipe Perception Action Développement - Paris

Publié le par ANAE

Poste assistant.e de recherche, Laboratoire Psychologie de la Perception –

Équipe Perception Action Développement - Paris

 

Laboratoire Psychologie de la Perception – Équipe Perception Action Développement (Kevin O’Regan, Jacqueline Fagard, Lisa Jacquey)

 

Nous recherchons d’urgence un(e) assistant(e) de recherche afin de nous aider sur un projet de recherche en psychologie du développement. L’objectif de cette recherche est d’étudier les mécanismes de base de l’apprentissage chez le nourrisson et leur développement au cours des premiers mois de vie.

 

Les missions concernent essentiellement la mise en place d’une expérimentation comportementale chez le jeune bébé (1 à 8 mois), la collecte de données et le traitement des données récoltées.

 

Une affinité avec les bébés et une bonne maitrise du français sont des pré-requis essentiels. Une formation en méthodologie expérimentale et, si possible, une expérience de laboratoire auprès des bébés, seraient avantageux. De plus, même si cela n’est pas requis pour le poste, un(e) candidat(e) possédant des compétences en analyse de données EEG serait particulièrement apprécié(e).

 

Le contrat est un contrat d’environ trois mois allant de maintenant à fin mai 2018.

Le ou la candidat(e) pourra entrer en fonction dès que possible et, au plus tard le 1 mars 2018.

Il s’agit d’un contrat à temps plein (35h/semaine) et

le salaire sera approximativement de 1700 euros net par mois.

 

Réponse attendue avant le 18 février 2018.

 

Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter au plus vite Lisa Jacquey lisa.jacquey@gmail.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :