Poste - Chargé(e) de cours pour la coordination du Pole Cité FPSE - Faculté de psychologie et des sciences de l'éducation - Genève

Publié le par ANAE

Chargé-e de cours pour la coordination du Pôle Cité FPSE

 

Entité organisationnelle: Faculté de psychologie et des sciences de l'éducation Services communs de la faculté de psychologie et des sciences de l'éducation

 

Fonction: Chargé-e de cours

Code fonction: CC10

Classe maximum: 23

Corps: Personnel enseignant

Taux d'activité: 100%

Lieu de travail: Uni Mail

Délai d'inscription: 27-05-2018

Référence: 2734

 

• CC2018-PoleCite-CaCh.pdf voir pièce en téléchargement ci-dessous

 

Description du poste

 

Poste à temps complet comprenant la responsabilité d’un enseignement dans le domaine du poste et la conception et mise en place de la démarche intégrative d’évaluation et d’intervention au sein des consultations. Le‐la titulaire du poste participera aux activités d’évaluation, d’intervention et conseil du Pôle, ainsi que, en lien avec les enseignants et les personnes responsables des stages, à la mise en place et la coordination de la structure de stages au sein du Pôle et l’encadrement de stagiaires. Il‐elle sera amené‐e à mener des recherches autonomes dans le champ du poste.

 

Titre et compétences exigés

 

TITRE EXIGÉ : Doctorat en psychologie, logopédie ou sciences de l’éducation ou titre jugé équivalent.

 

PROFIL SOUHAITÉ : Les candidat‐e‐s seront au bénéfice d’une expérience approfondie d’évaluation et intervention, d’une expérience de recherche dans le domaine de la psychologie clinique, neuropsychologie, logopédie ou de l’éducation spéciale, ainsi que d’une expérience de l’enseignement universitaire. Ils‐elles posséderont un solide dossier de publications scientifiques, ainsi qu’un intérêt confirmé pour l’approche intégrative en psychologie clinique, neuropsychologie, logopédie ou éducation spéciale ainsi que pour la formation des adultes.

 

Contact

 

Les candidatures, comportant l'entier des documents listés dans le cahier des charges ci-joint, doivent être déposées exclusivement en ligne en cliquant sur le bouton ci-dessous "Postuler/Apply now ".

 

Pour plus de renseignements: secrétariat-doyen-fpse@unige.ch

 

 

L'Université de Genève offre des conditions d’engagement motivantes dans un cadre de travail stimulant. En nous rejoignant, vous aurez l'occasion de mettre en valeur vos compétences ainsi que votre personnalité et contribuer activement au rayonnement d'une Institution fondée en 1559.

 

Dans une perspective de parité, l'Université encourage les candidatures du sexe sous-représenté.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :