Concours chercheurs au CNRS 2019 - Cognition, Langues, Langage, Ergonomie

Publié le par ANAE

CONCOURS CHERCHEURS AU CNRS 2019 

 

Les candidat(e)s aux concours du CNRS 2019 et les candidats à la mobilité intéressés peuvent solliciter le soutien de CLLE "Cognition, Langues, Langage, Ergonomie" (UMR CNRS 5263).

 

Les personnes intéressées sont invitées à envoyer dès que possible à Hélène Giraudo (helene.giraudo@univ-tlse2.fr), directrice de l'Unité, à Cécile Fabre, en charge de l'équipe de linguistique (ERSS - cecile.fabre@univ-tlse2.fr), et à Michèle Guidetti, en charge de l'équipe de psychologie (LTC - michele.guidetti@univ-tlse2.fr)  les pièces suivantes :

- un CV incluant le parcours et les productions scientifiques

- une première version du projet de recherche

- une courte lettre de motivation

 

Les candidat(e)s veilleront à préciser dans leur lettre au titre de quelle(s) section(s) (ils)elles concourent et si CLLE est leur premier vœu d'affectation.

 

CLLE réunit actuellement plus de deux cents chercheurs, enseignants-chercheurs, post-doctorants et doctorants. Pluridisciplinaire et polyvalent en sciences cognitives, le laboratoire Cognition, Langues, Langage, Ergonomie  mène des recherches qui quadrillent un vaste périmètre des domaines de la linguistique et de la psychologie.

https://clle.univ-tlse2.fr

http://carrieres.cnrs.fr/fr/les-concours-externes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :