ANAE N° 114 - L'Enfant souffrant du TDA/H : des modèles théoriques à l'intervention

Publié le par ANAE


ANAE 2011 - Vol 23 - tome IV - N° 114

L'Enfant souffrant du TDA/H : des modèles théoriques à l'intervention

N° Coordonné par le Pr Isabelle Roskam (UCL)

 

Cliquez sur l'image pour agrandir

 

UNE ANAE 114 TDAH

Egalement dans ce N° 114

 

Autisme et cécité: revue de la littérature R. COUTELLE, D. SIBERTIN-BLANC
Approches d’intervention neuromaturationnelles :
Analyse des fondements théoriques et scientifiques E. JASMIN, F. BEAUREGARD ET S. TÉTREAULT
Dépistage et remédiation scolaire des troubles spécifiques d’apprentissage :
l’expérience de l’Italie G. STELLA, G. ZANZURINO
Nouvelles perspectives offertes par la Batterie d’évaluation diagnostique
orthophonique EVALO 2-6 F. COQUET


LE CAHIER PRATIQUE


Testons les tests - l'EVALO L. VANNETZEL & E. COUDOUGNAN
L’AQETA 2011 : Congrès des troubles des apprentissages au Québec,
ce que nous avons vu et retenu pour vous


S'abonner ici

Acheter le N° ici

 

ANAE  -  anae@wanadoo.fr  -  www.anae-revue.com  -  www.anae-revue.org ANAE formations  -

  Les Editions du Petit ANAE

 

 

Publié dans ANAE - La Revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :