“De l’aide Auditive au cerveau ! - Congrès des audioprohésistes - 1-3 avril 2011

Publié le par ANAE

anae-Programme_Unsaf_2011.jpg

Le congrès national des audioprothésistes français

"Faire savoir le savoir-faire"


Le Congrès National des Audioprothésistes Français a été créé en 1978 à l'initiative de l’UNSAF, l'Union Nationale des Syndicats des Audioprothésistes Français.


La vocation de ce Congrès, la plus importante manifestation professionnelle du secteur de "l'audition" en France, est de réunir chaque année et sur trois jours l'ensemble des acteurs majeurs de l’audition : audioprothésistes, oto-rhino-laryngologistes, orthophonistes, fabricants, techniciens et chercheurs...

 

Le Congrès National des Audioprothésistes Français se décline en deux temps majeurs. D'une part, un programme scientifique composé de conférences et d'ateliers pratiques et d'autre part, un Salon professionnel à l'occasion duquel l'ensemble des acteurs de l'audition et de la surdité, industriels, associations, enseignes, médias,... présentent les dernières avancées technologiques en matière d'appareils auditifs et produits associés.

 

La prochaine édition du Congrès national des audioprothésistes français, organisé par l'UNSAF se tiendra au CNIT, Paris-La Défense du 1er au 3 avril 2011.
Le thème de la journée scientifique sera :

 

 “De l’aide Auditive au cerveau !

Que nous offre la technique pour améliorer le service

Audioprothétique rendu ?” Année 2.

 

 

Programme

Inscription aux conférences – ateliers – visite de  l’exposition

 

www.unsaf.org

 

ANAE -  anae@wanadoo.fr  -  www.anae-revue.over-blog.com  -  www.anae-revue.com

Publié dans Agenda