ANAE N° 143 - Construire la relation...
ANAE N° 143 - Construire la relation école-famille dans le contexte de troubles des apprentissages - A.N.A.E https://t.co/7GsrJNVksV
October 13, 2016
/image%2F1426822%2F20161003%2Fob_accce0_anae-143-relation-ecole-familles-troub.png)
Vol 28 - Tome IV- année 2016 Octobre 2016 Construire la collaboration école-famille dans le contexte des troubles du développement et des apprentissages Dossier coordonné par Céline Clément (Professeure en psychologie et sciences de l'éducation à l'École Supérieure du Professorat et de l'Éducation de l'Université de Strasbourg, membre du Laboratoire Interuniversitaire des Sciences de l'Éducation et de la Communication De manière récurrente et régulière depuis une trentaine d'années, la nécessité du rapprochement entre les familles et les intervenants scolaires pour assurer la réussite éducative de tous les élèves est rappelée par de nombreuses incitations politiques et institutionnelles.