Saint-Lô. Les petits de l’UEM font leur nid à...
Saint-Lô. Les petits de l’UEM font leur nid à l’école de l’Aurore https://t.co/WV213MfrFJ
November 20, 2017
Publicité
/https%3A%2F%2Fwww.ouest-france.fr%2Fsites%2Fdefault%2Ffiles%2Fstyles%2Fimage-900x500%2Fpublic%2F2017%2F11%2F19%2Fsaint-lo-les-petits-de-l-uem-font-leur-nid-l-ecole-de-l-aurore.jpg%3Fitok%3DbFEVahGz)
Saint-Lô. Les petits de l'UEM font leur nid à l'école de l'Aurore
Depuis novembre 2016, l'Unité d'enseignement maternelle accueille des enfants avec autisme au sein de l'école de l'Aurore, à Saint-Lô (Manche). Un an après, ce dispositif innovant apparaît comme une réussite, due à l'implication de tous les partenaires.

