Poste - Assistant.e de recherche TP - Laboratoire de psychologie cognitive - Etudes sur le développement et le vieillissement cognitif

Publié le par ANAE

Nous recherchons un.e Assistant.e de Recherche pour travailler à temps plein au Laboratoire de Psychologie Cognitive de Marseille sur des études sur le développement et le vieillissement cognitif.

 

Le/la candidat.e sera principalement associé.e à la conduite de protocoles d'études comportementales et de neuro-imagerie (EEG). Il/elle  devra savoir travailler en autonomie (gestion des participants, des salles et du matériel) et savoir s’intégrer dans une dynamique collective (travail avec les Doctorants, Post-Doctorants, Ingénieurs). Des compétences en programmation informatique (E-Prime), utilisation de logiciels statistiques (R, Statistica, ou SPSS), et en analyses statistiques sont nécessaires.

 

Niveau requis : Au minimum, un niveau M2 est souhaité dans un domaine relatif aux Sciences Cognitives.

Lieu : Laboratoire de Psychologie Cognitive – Aix-Marseille université, Campus St Charles, 3 Place Victor Hugo, 13003 Marseille. https://lpc.univ-amu.fr/fr

 

Contrat : CDD

Durée : 12 mois renouvelable

Début: à négocier (entre 1er juillet et 1er septembre 2018) Deadline : Pas de limite de dépôt

 

Si vous êtes intéressé.e, envoyez un CV et une lettre de motivation à :

patrick.lemaire@univ-amu.fr 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :