Bruno Devauchelle : Quelle rentrée avec le...
Bruno Devauchelle : Quelle rentrée avec le numérique ? https://t.co/gAeEjGnBf0
August 30, 2019
Publicité
Bruno Devauchelle : Quelle rentrée avec le numérique ?
Il y a la rentrée dans les établissements et la rentrée des décideurs. Le discours tenu par JM Blanquer lors de son intervention vidéo pour la 16è édition de Ludovia fait donc partie de la seconde, la première reste à faire dès lundi prochain.
http://www.cafepedagogique.net/lexpresso/Pages/2019/08/30082019Article637027476182394999.aspx

