Langage - Deux propositions de thèses (Lyon, France) - Appel à candidature

Publié le par ANAE

Deux propositions de thèses (Lyon, France) - Appel à candidature

Merci de diffuser largement auprès des étudiants titulaires d'un Master potentiellement intéressés les deux annonces de thèse urgentes suivantes :

  • Complexité et information linguistiques : approches quantitatives (référence ASLAN-2011-PhD-WP1)
  • Influence de l’input sur le développement des premiers lexiques productifs et réceptifs chez l’enfant typique et atypique (référence ASLAN-2011-PhD-WP3.1)

Il s'agit de deux financements pour des thèses au laboratoire Dynamique Du Langage (Lyon, France) dans le cadre du laboratoire d'excellence ASLAN (Advanced studies on language complexity).
La date limite pour déposer sa candidature est fixée au 13 novembre 2011, pour un début de thèse en décembre 2011 ou janvier 2012.

Les détails des propositions et de la procédure de candidature sont disponibles sur le site
ASLAN (1) (onglet Recrutement).

Bien cordialement,
François Pellegrino

(1)
http://www.ddl.ish-lyon.cnrs.fr/aslan/

  Directeur du Laboratoire Dynamique Du Langage 
  UMR 5596 CNRS - Université Lumière Lyon 2 
  Tel. (+33/0)4 72 72 64 94 
  DDL - ISH 
  14, av. Berthelot 
  69363 Lyon Cedex 7 / France 
   
 ANAE - anae@wanadoo.fr - www.anae-revue.com - www.anae-revue.org - ANAE formations - Les Editions du Petit ANAE 

Publié dans Pour les chercheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :