Poste ingénieur de 12 mois à INRIA Bordeaux

Publié le par ANAE

L'INRIA ( http://www.inria.fr/ ), centre de recherche de Bordeaux-Sud Ouest ( http://www.inria.fr/centre/bordeaux ), recrute un ingénieur/développeur pour 12 mois dans le cadre d’un partenariat de l'équipe GEOSTAT ( http://geostat.bordeaux.inria.fr/ ) avec la société BATVOICE TECHNOLOGIES ( http://www.batvoice.com/ ).

Le domaine d’activité pour cette offre est le traitement de la parole pathologique. Ainsi, le candidat sélectionné participera à la valorisation de la recherche et à sa transposition sur une architecture informatique de pointe.
La finalité est l’émergence d’une application multi-supports destinée au domaine médical. Profil

Ingénieur développeur ou Master2 ou docteur avec une bonne maîtrise de :

  • langage objet C++ pour des processus en temps réel, en multithread ;
  • développement des applications de traitement du signal, surtout pour la partie concernant la précision de données ;
  • développement avec Eclipse sous Linux ;
  • déchiffrage et intégration de modules issus de projets open-source.

Mission :
Implémentation d’algorithmes de traitement des signaux vocaux à partir d’une capture de microphone. A partir des spécifications algorithmiques, les implémentations seront réalisées sous la forme de modules de classes et assemblées dans des applications directement exécutables.
Le développeur sera encadré par un chercheur expérimenté d'INRIA et travaillera en étroite collaboration avec un développeur intégrateur de BATVOICE.
La nature des modules développés sera liée au traitement intensif de données, en exécution et entrées/sorties en mode console uniquement.
Le développement devra prévoir de traiter tous les cas d’erreurs d’exceptions. Lieu de travail

Rejoignez une équipe de chercheurs et ingénieurs talentueux et à l’avant-garde de la science, dans l’environnement stimulant d'INRIA, dans l’agglomération de Bordeaux. Collaborez avec une société technologique ancrée dans l’éco-système parisien dynamique, et oeuvrant dans le domaine MedTech. Evolution
A l'issue de cette mission, le candidat sélectionné aura l'opportunité de recrutement par la société Batvoice Technologies.

Salaire : selon profil et expérience, entre 30 K€ et 45 K€ par an.
Date de début : à partir du 1er Septembre 2015 et avant le 30 Novembre 2015.

Contact : Dr. Khalid DAOUDI, khalid.daoudi@inria.fr

ANAE – anae@wanadoo.fr – www.anae-revue.com  -  www.anae-revue.org  - ANAE formations  -  Les Editions du Petit ANAE